Massage-pierre-chaude-ambiance

 Qu’est-ce que le massage aux pierres chaudes ?

Le massage aux pierres chaudes est connu sous diverses appellations, telles que Hot Rock Massage, Hot Stone Massage, Pohaku Massage, La Stone Therapy Massage.

Il semblerait qu’il nous vienne principalement d’Amérique du Nord, mais ce savoir ancestral est apparu dans plusieurs cultures de par le monde.

Le massage aux pierres chaudes est une union entre la force énergétique des pierres, leur chaleur, leur douceur et le masseur. Cette union compose une magnifique danse, grâce aux mouvements, aux glissements, aux poses des galets chauds.

Des sensations totalement nouvelles à découvrir.

Une expérience riche vous permettant un vrai contact avec Mère Nature…

 

Spa

 Les pierres et les cristaux, un cadeau de Mère Nature

Les pierres utilisées sont des pierres de basalte ou pierres volcaniques qui ont été polies naturellement par les eaux. Ces pierres sont cueillies dans le respect de la nature, dans des ruisseaux, ou au bord des mers.

Comme elles sont nées au coeur des volcans, elles gardent en elles l’empreinte du feu, et c’est pour cela qu’elles sont appropriées à ce type de massage. Leur texture est d’une douceur incomparable et l’association d’huile leur permet de glisser sur la peau comme une caresse soyeuse et chaude.

Certaines pierres sont donc utilisées pour le massage et d’autres sont simplement posées sur le corps, à des endroits appropriés, tels les paumes des mains, le long de la colonne vertébrale, sur les chakras (centres énergétiques), par exemple.

( Nous employons le terme « massage »: il s’agit de techniques professionnelles liées uniquement au bien-être et non à une pratique médicale ou sexuelle. Il ne s’agit pas d’un massage thérapeutique, mais d’une relaxation. On l’appelle aussi « modelage ». Les massages ne doivent en aucun cas remplacer les soins d’un kinésithérapeute en cas de besoin)

massage_pierres_chaudes